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AccessibleObject

Objet d'accessibilité
Java java.lang.reflect

Description

Cette classe permet d'effectuer la gestion de base d'un champs, d'une méthode ou d'un constructeur d'objet.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
ACCESSIBLEOBJECT protected AccessibleObject(); Ce constructeur permet de créer l'objet pour la machine virtuel de Java.  
GETANNOTATION <T extends Annotation> T getAnnotation(Class<T> annotationClass); Cette méthode permet de demander l'annotation de cet élément pour le type spécifié si une annotation est présente sinon retourne nulle.  
GETANNOTATIONS Annotation[] getAnnotations(); Cette méthode permet de demander toutes les annotations présente dans cet élément.  
GETDECLAREDANNOTATIONS Annotation[] getDeclaredAnnotations(); Cette méthode permet de demander toutes les annotations étant directement présente dans cet élément.  
ISACCESSIBLE boolean isAccessible(); Cette méthode permet de demander la valeur du drapeau d'accessibilité pour cet objet.  
ISANNOTATIONPRESENT boolean isAnnotationPresent(Class<? extends Annotation> annotationClass); Cette méthode permet de vérifier si une annotation, pour le type spécifié, est présente dans cet élément, sinon retourne false.  
SETACCESSIBLE static void setAccessible(AccessibleObject[] array, boolean flag); Cette méthode permet de fixer le drapeau d'accessibilité pour un tableau d'objets avec une simple vérification de sécurité.  
SETACCESSIBLE void setAccessible(boolean flag); Cette méthode permet de fixer le drapeau d'accessibilité pour cet objet avec la valeur booléenne spécifié.  

Légende

    Cette couleur permet d'indiquer qu'il s'agit d'un constructeur d'objet.

Dernière mise à jour : Lundi, le 11 juillet 2016