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SDL_CONVERTSURFACE

SDL : Conversion de surface
  SDL/SDL.h

Syntaxe

SDL_Surface *SDL_ConvertSurface(SDL_Surface *src, SDL_PixelFormat *fmt, Uint32 flags);

Paramètres

Nom Description
src Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure de surface.
fmt Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure de format de pixel.
flags Ce paramètre permet d'indiquer un ou des types de surface. Voici les drapeaux combinables :
Constante Description
SDL_SWSURFACE Cette constante permet de créer la surface dans la mémoire système.
SDL_HWSURFACE Cette constante permet de créer la surface dans la mémoire vidéo avec le même format que la surface d'affichage.
SDL_ASYNCBLIT Cette constante permet d'essayer de traiter les blocs de bits désynchronisé avec cette surface mais en verrouillant toujours l'accès aux pixels.
SDL_SRCCOLORKEY Cette constante permet d'activer la clef de couleurs pour les blocs de bits de cette surface.
SDL_SRCALPHA Cette constante permet d'activer l'alpha pour les blocs de bits de cette surface.

Retour

Valeur Description
NULL Cette valeur permet d'indiquer qu'une erreur s'est produite.
variable Ces valeurs permet d'indiquer que l'opération s'est correctement effectué. La valeur contient une copie de la surface.

Description

Cette fonction permet d'effectuer la conversion d'une surface vers un autre format dans une autre surface.

Voir également

Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_CreateRGBSurface
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_DisplayFormat

Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015