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SDL_SETPALETTE

SDL : Fixe la palette
  SDL/SDL.h

Syntaxe

int SDL_SetPalette(SDL_Surface *surface, int flags, SDL_Color *colors, int firstcolor, int ncolors);

Paramètres

Nom Description
surface Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure de surface.
flags Ce paramètre permet d'indiquer une ou des options. Voici les options combinables :
Constante Description
SDL_LOGPAL Cette constante permet de fixer la palette logique, lequel contrôle comment le bloc de bits est cartographié de/vers la surface.
SDL_PHYSPAL Cette constante permet de fixer la palette physique, lequel contrôle comment les pixels sont perçus à l'écran.
colors Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers un tableau de structures de couleur.
firstcolor Ce paramètre permet d'indiquer l'index du premier élément du tableau.
ncolors Ce paramètre permet d'indiquer le nombre d'éléments que contient le tableau de structures de couleurs.

Retour

Valeur Description
0 Cette valeur permet d'indiquer qu'il n'y a pas de palette ou qu'il n'a pas été possible de tous les modifier.
1 Cette valeur permet d'indiquer que toutes les palettes de couleurs spécifiés ont été modifié avec succès.

Description

Cette fonction permet de fixer les couleurs de la palette d'une surface en 8 bits.

Voir également

Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_SetColors
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_SetVideoMode

Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015