Section courante

A propos

Section administrative du site

SkyGI::BorderFrame

Interface graphique : Cadre de bordure
SkyOS pour C++

Description

Cette classe permet d'effectuer la gestion du squelette de la bordure d'une fenêtre de SkyOS.

Type de données

Prototype Description
enum { LEFT = 0x00000001, TOP = 0x00000002, RIGHT = 0x00000004, BOTTOM = 0x00000008 }; Cette énumération permet d'indiquer chacun des côté, soit respectivement gauche, haut, droite et bas.

Membres

Méthode Prototype Description
BORDERFRAME BorderFrame(Color nColor, unsigned int uiMask); Ce constructeur permet de créer cette objet avec la même couleur pour tous les côtés et un masque spécifié.
BORDERFRAME BorderFrame(Color nColorLeft, Color nColorTop, Color nColorRight, Color nColorBottom, unsigned int uiMask); Ce constructeur permet de créer cette objet avec une couleur différente pour côté et un masque spécifié.
PAINT void Paint(Painter *pPainter, const Rect &rRect); Cette méthode permet de peindre le cadre de la bordure.
BORDERFRAME ~BorderFrame(); Ce destructeur permet de détruire cette objet.


Dernière mise à jour : Mardi, le 31 octobre 2017