Section courante

A propos

Section administrative du site

SkyGI::CategoryView

Interface graphique : Vue de catégorie
SkyOS pour C++

Description

Cette classe permet d'effectuer la gestion d'une région de visualisation de catégorie.

Membres

Méthode Prototype Description
CATEGORYVIEW SkyGI::CategoryView::CategoryView(Window * pParent, const Rect rFrame, unsigned int nWindowLayoutFlags, unsigned int uiCategoryViewFlags = 0); Ce constructeur permet de créer cette objet.
PAINT void SkyGI::CategoryView::Paint(const Rect & rDirty) [virtual]; Cette méthode permet de peindre le catalogue.
HANDLEMESSAGE void SkyGI::CategoryView::HandleMessage(const Message * pMessage) [virtual]; Cette méthode contient le gestionnaire de message.
KEYDOWN void SkyGI::CategoryView::KeyDown(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode est appelé lorsqu'une touche est enfoncé.
FOCUSGET bool SkyGI::CategoryView::FocusGet() [virtual]; Cette méthode permet de demander si cette objet est focusé en se moment.
FOCUSLOST bool SkyGI::CategoryView::FocusLost() [virtual]; Cette méthode permet de demander si cette objet est a perdu le focuse.
MOUSEDOWN void SkyGI::CategoryView::MouseDown(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode permet de demander si le bouton de la souris est enfoncé.
MOUSEUP void SkyGI::CategoryView::MouseUp(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode permet de demander si le bouton de la souris est relâché.
MOUSEWHEEL void SkyGI::CategoryView::MouseWheel(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode est appelé lorsque la roulette de la souris est déplacé.
SIZED void SkyGI::CategoryView::Sized(const Point & pDelta) [virtual]; Cette méthode permet de redimensionner cette objet.
APPEND void SkyGI::CategoryView::Append(CategoryViewRow * pCategoryViewRow); Cette méthode permet d'ajouter un enregistrement.
SELECT void SkyGI::CategoryView::Select(int iIndex, bool bSelect, bool bOnSelected, const InputEvent & nInputEvent); Cette méthode permet de fixer l'événement de sélection d'enregistrement.
SELECT void SkyGI::CategoryView::Select(CategoryViewRow * pRow, bool bSelect); Cette méthode permet de sélectionner un enregistrement.
SELECT void SkyGI::CategoryView::Select(int iIndex, bool bSelect); Cette méthode permet de sélectionner un enregistrement avec l'index spécifié.
CLEARSELECTION void SkyGI::CategoryView::ClearSelection(); Cette méthode permet d'effectuer la sélection.
SELECTRANGE void SkyGI::CategoryView::SelectRange(int iStart, int iEnd, bool bOnSelected, const InputEvent & nInputEvent); Cette méthode permet d'indiquer un rang de sélection pour un événement.
GETSELECTED CategoryViewRow* SkyGI::CategoryView::GetSelected(); Cette méthode permet de demander la sélection.
GETSELECTED std::vector<CategoryViewRow*> SkyGI::CategoryView::GetSelection(); Cette méthode permet de demander le vecteur de la sélection.
SHOWICONS void SkyGI::CategoryView::ShowIcons(bool bShow); Cette méthode permet d'afficher les icônes.
HASICONS bool SkyGI::CategoryView::HasIcons(); Cette méthode permet de demander si c'est des icônes.
SETICONSPACING void SkyGI::CategoryView::SetIconSpacing(int iSpacing); Cette méthode permet de fixer l'espacement entre les icônes.
GETICONSPACING int SkyGI::CategoryView::GetIconSpacing(); Cette méthode permet de demander l'espacement entre les icônes.
SHOWHEADER void SkyGI::CategoryView::ShowHeader(bool bShow); Cette méthode permet d'afficher les entêtes.
HASHEADER bool SkyGI::CategoryView::HasHeader(); Cette méthode permet de demander si c'est une entête.
GETCOLUMN CategoryViewColumn* SkyGI::CategoryView::GetColumn(int iIndex); Cette méthode permet de demander la colonne spécifié.
APPENDCOLUMN void SkyGI::CategoryView::AppendColumn(CategoryViewColumn * pColumn); Cette méthode permet d'ajouter la colonne spécifié.
GETCOLUMNINDEXAT int SkyGI::CategoryView::GetColumnIndexAt(const Point & pPos); Cette méthode permet de demander l'index de colonne selon la position spécifié.
GETCOLUMNS int SkyGI::CategoryView::GetColumns(); Cette méthode permet de demander la colonne courante.
LAYOUTCOLUMNS void SkyGI::CategoryView::LayoutColumns(); Cette méthode permet de fixer la disposition des colonnes.
SETCURSOR void SkyGI::CategoryView::SetCursor(int iIndex); Cette méthode permet de fixer la position d'index du curseur.
SETCURSOR void SkyGI::CategoryView::SetCursor(CategoryViewRow * pRow); Cette méthode permet de fixer le curseur en fonction de l'enregistrement spécifié.
GETCURSOR int SkyGI::CategoryView::GetCursor(); Cette méthode permet de demander l'index courant du curseur.
GETCURSORROW CategoryViewRow* SkyGI::CategoryView::GetCursorRow(); Cette méthode permet de demander l'enregistrement courant du curseur.
REMOVEALL void SkyGI::CategoryView::RemoveAll(); Cette méthode permet de supprimer tout le contenu de l'objet.
ONSELECTED virtual void SkyGI::CategoryView::OnSelected(int iRowIndex, const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode permet de mettre dans la sélection.
REMOVECOLUMNS void SkyGI::CategoryView::RemoveColumns(); Cette méthode permet de supprimer les colonnes.
SORTROWS virtual void SkyGI::CategoryView::SortRows() [virtual]; Cette méthode permet de trier les enregistrements.
SORT void SkyGI::CategoryView::Sort(); Cette méthode permet de trier le contenu de cette objet.
SORT void SkyGI::CategoryView::Sort(int iColumnIndex); Cette méthode permet de trier l'index de colonne spécifié.
SETSORTCOLUMN void SkyGI::CategoryView::SetSortColumn(int iColumnIndex); Cette méthode permet de fixer le trie de l'index de colonne spécifié.
GETSORTCOLUMN int SkyGI::CategoryView::GetSortColumn(); Cette méthode permet de demander le tri d'une colonne.
GETSORTORDER SortOrder SkyGI::CategoryView::GetSortOrder(); Cette méthode permet de demander l'ordre de tri.
SETSORTORDER void SkyGI::CategoryView::SetSortOrder(SortOrder nSortOrder); Cette méthode permet de fixer l'ordre de tri.
SETAUTOSORT void SkyGI::CategoryView::SetAutoSort(bool bAutoSort = true); Cette méthode permet de fixer le tri automatique.
GETAUTOSORT bool SkyGI::CategoryView::GetAutoSort(); Cette méthode permet de demander le tri automatique.
SETKEYLOOKUPCOLUMN void SkyGI::CategoryView::SetKeyLookupColumn(int iColumn = -1); Cette méthode permet de fixer la clef de vérifier de la colonne.
GETROW CategoryViewRow* SkyGI::CategoryView::GetRow(int iIndex); Cette méthode permet de demander l'enregistrement.
REMOVEROW void SkyGI::CategoryView::RemoveRow(int iIndex); Cette méthode permet d'enlever l'enregistrement spécifié par un index.
INVALIDATEROW void SkyGI::CategoryView::InvalidateRow(int iIndex); Cette méthode permet d'invalider l'enregistrement spécifié par un index.
GETSELECTIONCOUNT int SkyGI::CategoryView::GetSelectionCount(); Cette méthode permet de demander le nombre de sélection.
MOUSEMOVE void SkyGI::CategoryView::MouseMove(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode est appelé lorsque la souris se déplace à l'intérieur de la fenêtre de cette objet.
MOUSEMOVE virtual void SkyGI::CategoryView::OnContextMenu(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; Cette méthode est appelé lorsque un menu contextuel est demandé.
CATEGORYVIEW SkyGI::CategoryView::~CategoryView(); Ce destructeur permet de détruire cette objet.

Attributs

Attribut Prototype Description
SELECTED signal2<int, const InputEvent&> SkyGI::CategoryView::Selected; Cet attribut permet d'indiquer si la vue est sélectionné.
CONTEXTMENU signal1<const InputEvent&> SkyGI::CategoryView::ContextMenu; Cet attribut contient le menu contextuel.


Dernière mise à jour : Mardi, le 31 octobre 2017