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PropertyEditorSupport

Support d'éditeur de propriété
Java java.beans

Description

Cette classe permet de supporter la classe aidant à construire la propriété de l'éditeur.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
PROPERTYEDITORSUPPORT public PropertyEditorSupport(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut.  
PROPERTYEDITORSUPPORT public PropertyEditorSupport(Object source); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres de source spécifié.  
ADDPROPERTYCHANGELISTENER void addPropertyChangeListener(PropertyChangeListener listener); Cette méthode permet d'enregistrer un écouteur pour l'événement PropertyChange.  
FIREPROPERTYCHANGE void firePropertyChange(); Cette méthode permet de provoquer les modifications des écouteurs intéressé.  
GETASTEXT String getAsText(); Cette méthode permet de demander la valeur de propriété d'une chaine de caractères suivable pour une présentation humaine à l'éditeur.  
GETCUSTOMEDITOR Component getCustomEditor(); Cette méthode permet de rendre disponible les valeurs de propriété d'une composante utilisateur pleinement éditable.  
GETSOURCE Object getSource(); Cette méthode permet de demander le Bean étant utilisé pour la source des événements.  
GETTAGS String[] getTags(); Cette méthode permet de demander un tableau de balises si la propriété correspond à un ensemble de valeurs de balises.  
GETVALUE Object getValue(); Cette méthode permet de demander la valeur de la propriété.  
ISPAINTABLE boolean isPaintable(); Cette méthode permet de demander si la propriété de l'éditeur doit être peinte.  
PAINTVALUE void paintValue(Graphics gfx, Rectangle box); Cette méthode permet de peindre une représentation de la valeur dans une région spécifié.  
REMOVEPROPERTYCHANGELISTENER void removePropertyChangeListener(PropertyChangeListener listener); Cette méthode permet d'enlever un écouteur pour l'événement PropertyChange.  
SETASTEXT void setAsText(String text); Cette méthode permet de fixer la valeur de la propriété pour l'analyser avec la chaine de caractères spécifié.  
SETSOURCE void setSource(Object source); Cette méthode permet de fixer la source «Bean».  
SETVALUE void setValue(Object value); Cette méthode permet de fixer ou modifier l'objet étant édité.  
SUPPORTSCUSTOMEDITOR boolean supportsCustomEditor(); Cette méthode permet de vérifier si cette propriété d'éditeur est fournit par un l'éditeur utilisateur.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015