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Voici la liste des unités que contient le jeu Mario and Luigi :

Unité Description
BACKGR.PAS Cette unité contient les routines de manipulations de l'arrière-plan de la scène.
BLOCKS.PAS Cette unité contient les routines de manipulations des blocs d'affichage d'un tableau.
BUFFERS.PAS Cette unité contient les routines et les structures relié aux tampons du jeu.
CPU286.PAS Cette unité contient un contrôle forçant l'utilisation d'un microprocesseur 80286 minimum.
ENEMIES.PAS Cette unité contient les routines et les structures reliés aux ennemis de Mario.
FIGURES.PAS Cette unité contient les routines et les structures reliés des blocs des murs et autres.
GLITTER.PAS Cette unité contient les routines de manipulation des étoiles.
JOYSTICK.PAS Cette unité contient les routines et les variables de manipulation de la manette de jeux.
KEYBOARD.PAS Cette unité contient les routines et les structures permettant la gestion du clavier.
MARIO.PAS Ce fichier est le programme principale.
MUSIC.PAS Cette unité contient les routines relié à la musique du jeux.
PALETTES.PAS Cette unité contient les routines de manipulations des palettes de couleurs.
PLAY.PAS Cette unité contient les fonctions permettant de faire jouer le personnage dans les différents mondes.
PLAYERS.PAS Cette unité contient les procédures de gestion des joueurs.
STARS.PAS Cette unité contient les procédures de gestion des étoiles.
STATUS.PAS Cette unité contient les routines pour l'affichage de l'état et du pointage du personnage.
TMPOBJ.PAS Cette unité contient les procédures de manipulation des objets temporaires.
TXT.PAS Cette unité contient les routines de gestion et d'affichage des polices de caractères de texte.
VGA256.PAS Cette unité contient les structures et les routines de manipulation de l'affichage VGA en 256 couleurs.
WORLDS.PAS Cette unité contient les données reliés aux différentes mondes que parcourra Mario et Luigi.


Dernière mise à jour : Dimanche, le 30 avril 2023