Section courante

A propos

Section administrative du site

SDL_JOYSTICKGETBALL

SDL : Demande la balle de la manette de jeu
  SDL/SDL.h

Syntaxe

int SDL_JoystickGetBall(SDL_Joystick *joystick, int ball, int *dx, int *dy);

Paramètres

Nom Description
joystick Ce paramètre permet d'indiquer l'identificateur de manette de jeu.
ball Ce paramètre permet d'indiquer l'indice de balle de manette de jeu débutant à l'index 0.
dx Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers le résultat de déplacement delta horizontal.
dy Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers le résultat de déplacement delta vertical.

Retour

Valeur Description
-1 Cette valeur permet d'indiquer qu'une erreur s'est produite.
0 Cette valeur permet d'indiquer que l'opération s'est correctement effectué.

Description

Cette fonction permet de demander le mouvement relatif de la trackball de la manette de jeu.

Voir également

Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_JoystickNumBalls

Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015