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TObject

Objet
Free Pascal System

Description

Cette classe est utilisée comme base pour toutes les autres classes.

Syntaxe

Type TObject = class
public
   Constructor Create;
   Destructor Destroy; virtual;
   Class Function newinstance; virtual;
   Procedure FreeInstance; virtual;
   Function SafeCallException(); virtual;
   Procedure DefaultHandler(); virtual;
   Procedure Free;
   Class Function InitInstance();
   Procedure CleanupInstance;
   Class Function ClassType;
   Class Function ClassInfo;
   Class Function ClassName;
   Class Function ClassNameIs();
   Class Function ClassParent;
   Class Function InstanceSize;
   Class Function InheritsFrom();
   Class Function StringMessageTable;
   Class Function MethodAddress();
   Class Function MethodName();
   Function FieldAddress();
   Procedure AfterConstruction; virtual;
   Procedure BeforeDestruction; virtual;
   Procedure DefaultHandlerStr(); virtual;
   Procedure Dispatch(); virtual;
   Procedure DispatchStr(); virtual;
   Function GetInterface();
   Function GetInterfaceByStr();
   Function GetInterfaceWeak();
   Class Function GetInterfaceEntry();
   Class Function GetInterfaceEntryByStr();
   Class Function GetInterfaceTable;
   Class Function UnitName;
   Function Equals(); virtual;
   Function GetHashCode; virtual;
   Function ToString; virtual;
End;

Liste des méthodes

Méthode Description
CREATE Ce constructeur permet de créer l'objet et d'également initialiser les données qu'elle contient.
CLASSINFO Cette méthode permet de demander la table d'information du type d'exécution de l'objet (RTTI).
CLASSNAME Cette méthode permet de demander le nom réel de la classe.
CLASSNAMEIS Cette méthode permet de demander si la classe est un type de données.
CLASSPARENT Cette méthode permet de demander l'objet du parent de cette classe.
CLASSTYPE Cette méthode permet de demander le type de classe de l'objet.
CLEANUPINSTANCE Cette méthode permet de terminer la libération des chaines de caractères de format long et les types de données variantes de la classe.
DEFAULTHANDLER Cette méthode permet est une interface afin de permettre la conservation des messages lui étant transmis.
DISPATCH Cette méthode permet d'effectuer la gestion des messages transmit à l'aide cette méthode.
FIELDADDRESS Cette méthode permet de demander l'adresse publié à l'aide du nom de champs spécifié.
FREE Cette méthode permet de libérer la mémoire qu'utilise l'objet.
FREEINSTANCE Cette méthode permet de libérer la mémoire qu'à utilisé la méthode «NewInstance».
GETINTERFACE Cette méthode permet de demander l'interface à l'aide d'un identificateur spécifié.
GETINTERFACEENTRY Cette méthode permet de demander l'entrée d'une interface à l'aide d'un identificateur spécifié.
GETINTERFACETABLE Cette méthode permet de demander la structure de la table de l'interface.
INHERITSFROM Cette méthode permet de demander si une relation existent entre les deux classes spécifiés.
INITINSTANCE Cette méthode permet d'initialiser l'objet l'instance spécifié.
INSTANCESIZE Cette méthode permet de demander la taille en octets de l'instance de l'objet.
METHODADDRESS Cette méthode permet de demander l'adresse de la méthode spécifié.
METHODNAME Cette méthode permet de demander le nom d'une méthode à l'adresse spécifié.
NEWINSTANCE Cette méthode permet de créer la mémoire associé à l'instance de l'objet.
SAFECALLEXCEPTION Cette méthode permet d'effectuer des exceptions OLE lors de la gestion des erreurs de la classe.
DESTROY Ce destructeur permet de libérer l'objet.

Remarques



Dernière mise à jour : Samedi, le 18 juillet 2015