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Locale

Locale
Java java.util

Description

Cette classe permet d'effectuer une représentation d'un objet local indiquant la géographie, la politique et la culture d'une région.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
LOCALE public Locale(String language); Ce constructeur permet d'initialiser l'objet avec le code de langage ISO-639 spécifié.  
LOCALE public Locale(String language, String country); Ce constructeur permet d'initialiser l'objet avec le code de langage ISO-639 et de pays ISO-3166 spécifié.  
LOCALE public Locale(String language, String country, String variant); Ce constructeur permet d'initialiser l'objet avec le code de langage ISO-639, de pays ISO-3166 et variante de code navigateur ou de vendeur spécifié.  
CLONE Object clone(); Cette méthode permet de créer un copie parfaite de cet objet et la retourne.  
EQUALS boolean equals(Object obj); Cette méthode permet de vérifier si cet objet et égale à l'objet spécifié.  
GETAVAILABLELOCALES static Locale[] getAvailableLocales(); Cette méthode permet de demander la liste de tous les installations régionales disponibles.  
GETCOUNTRY String getCountry(); Cette méthode permet de demander le code de pays ou de région pour cette emplacement locale selon le code à deux lettres de la norme ISO 3166.  
GETDEFAULT static Locale getDefault(); Cette méthode permet de demander la valeur courante de l'instance régionale par défaut pour la machine virtuel Java.  
GETDISPLAYCOUNTRY String getDisplayCountry(); Cette méthode permet de demander le nom du pays locale pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYCOUNTRY String getDisplayCountry(Locale inLocale); Cette méthode permet de demander le nom du pays locale spécifié pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYLANGUAGE String getDisplayLanguage(); Cette méthode permet de demander le nom du langage locale pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYLANGUAGE String getDisplayLanguage(Locale inLocale); Cette méthode permet de demander le nom du langage locale spécifié pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYNAME String getDisplayName(); Cette méthode permet de demander le nom d'affichage locale pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYNAME String getDisplayName(Locale inLocale) ; Cette méthode permet de demander le nom d'affichage locale spécifié pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYVARIANT String getDisplayVariant(); Cette méthode permet de demander le code de variante locale pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETDISPLAYVARIANT String getDisplayVariant(Locale inLocale); Cette méthode permet de demander le code de variante locale spécifié pour l'affichage utilisateur approprié.  
GETISO3COUNTRY String getISO3Country(); Cette méthode permet de demander le code de pays de trois lettres pour le pays de cet objet.  
GETISO3LANGUAGE String getISO3Language(); Cette méthode permet de demander le code de langages de trois lettres pour le langage de cet objet.  
GETISOCOUNTRIES static String[] getISOCountries(); Cette méthode permet de demander le code de pays ISO 3166 de deux lettres pour le pays de cet objet.  
GETISOCOUNTRIES static String[] getISOLanguages(); Cette méthode permet de demander le code de langage ISO 639 de deux lettres pour le langage de cet objet.  
GETLANGUAGE String getLanguage(); Cette méthode permet de demander le code de langage ISO 639 de deux lettres en minuscule pour le langage de cet objet ou une chaîne de caractères vide s'il n'est défini.  
GETVARIANT String getVariant(); Cette méthode permet de demander le code de variante pour la région de cet objet.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander le code haché de cet objet.  
SETDEFAULT static void setDefault(Locale newLocale); Cette méthode permet de fixer la valeur courante de l'instance régionale par défaut pour la machine virtuel Java.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander une chaîne de caractères avec un nom locale de langage, de pays et de variante avec une barre de séparation.  

Légende

    Cette couleur permet d'indiquer qu'il s'agit d'un constructeur d'objet.

Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015