Section courante

A propos

Section administrative du site

UIManager

Gestionnaire UI
Java javax.swing

Description

Cette classe permet de garder une trace de l'aspect et la convivialité courante.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
UIMANAGER public UIManager(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut.  
ADDAUXILIARYLOOKANDFEEL static void addAuxiliaryLookAndFeel(LookAndFeel laf); Cette méthode permet d'ajotuer un objet LookAndFeel à la liste d'aspect et de convivialité auxiliaire.  
ADDPROPERTYCHANGELISTENER static void addPropertyChangeListener(PropertyChangeListener listener); Cette méthode permet d'ajouter un objet PropertyChangeListener vers la liste d'écouteur.  
GET static Object get(Object key); Cette méthode permet de demander un objet de la table par défaut.  
GET static Object get(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander un objet de la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETAUXILIARYLOOKANDFEELS static LookAndFeel[] getAuxiliaryLookAndFeels(); Cette méthode permet de demander la liste des aspects et de convivialités auxiliaires.  
GETBOOLEAN static boolean getBoolean(Object key); Cette méthode permet de demander la valeur booléen de la table par défaut associé avec la valeur de la clef.  
GETBOOLEAN static boolean getBoolean(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander la valeur booléen de la table par défaut associé avec la valeur de la clef pour les informations régionales spécifiées.  
GETBORDER static Border getBorder(Object key); Cette méthode permet de demander une bordure pour la table par défaut.  
GETBORDER static Border getBorder(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander une bordure pour la table par défaut pour les informations régionales spécifiées.  
GETCOLOR static Color getColor(Object key); Cette méthode permet de demander la couleur dessiné de la table par défaut.  
GETCOLOR static Color getColor(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander la couleur dessiné de la table par défaut pour les informations régionales spécifiées.  
GETCROSSPLATFORMLOOKANDFEELCLASSNAME static String getCrossPlatformLookAndFeelClassName(); Cette méthode permet de demander le nom de la classe LookAndFeel intégrant les aspects et la convivialité de la plateforme par défaut.  
GETDEFAULTS static UIDefaults getDefaults(); Cette méthode permet de demander les valeurs par défaut de l'aspect et de la convivialité.  
GETDIMENSION static Dimension getDimension(Object key); Cette méthode permet de demander la dimension de la table par défaut.  
GETDIMENSION static Dimension getDimension(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander la dimension de la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETFONT static Font getFont(Object key); Cette méthode permet de demander la police de caractères dessiné par la table par défaut.  
GETFONT static Font getFont(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander la police de caractères dessiné par la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETICON static Icon getIcon(Object key); Cette méthode permet de demander l'icône pour la table par défaut.  
GETICON static Icon getIcon(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander l'icône pour la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETINSETS static Insets getInsets(Object key); Cette méthode permet de demander un objet Insets pour la table par défaut.  
GETINSETS static Insets getInsets(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander un objet Insets pour la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETINSTALLEDLOOKANDFEELS static UIManager.LookAndFeelInfo[] getInstalledLookAndFeels(); Cette méthode permet de demander un tableau d'objets fournissant les informations à propos de l'objet LookAndFeel s'intégrant en installant avec ensemble de développement logiciel.  
GETINT static int getInt(Object key); Cette méthode permet de demander un entier pour la table par défaut.  
GETINT static int getInt(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander un entier pour la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETLOOKANDFEEL static LookAndFeel getLookAndFeel(); Cette méthode permet de demander l'aspect et la convivialité courante par défaut s'il existe ou nulle sinon.  
GETLOOKANDFEELDEFAULTS static UIDefaults getLookAndFeelDefaults(); Cette méthode permet de demander les valeurs de l'aspect et la convivialité par défaut.  
GETPROPERTYCHANGELISTENERS static PropertyChangeListener[] getPropertyChangeListeners(); Cette méthode permet de demander un tableau de tous les objets PropertyChangeListener ajouté à cet objet avec addPropertyChangeListener().  
GETSTRING static String getString(Object key); Cette méthode permet de demander une chaine de caractères pour la table par défaut.  
GETSTRING static String getString(Object key, Locale l); Cette méthode permet de demander une chaine de caractères pour la table par défaut étant approprié pour les informations régionales spécifiées.  
GETSYSTEMLOOKANDFEELCLASSNAME static String getSystemLookAndFeelClassName(); Cette méthode permet de demander le nom de la classe LookAndFeel étant intégré nativement dans le système de l'aspect et de la convivialité s'il existe.  
GETUI static ComponentUI getUI(JComponent target); Cette méthode permet de demander l'objet de l'aspect et la convivialité de rendu de la composante destinataire.  
INSTALLLOOKANDFEEL static void installLookAndFeel(String name, String className); Cette méthode permet de créer un nouvel aspect et convivialité et l'ajoute au tableau courant.  
INSTALLLOOKANDFEEL static void installLookAndFeel(UIManager.LookAndFeelInfo info); Cette méthode permet d'ajouter l'aspect et la convivialité spécifié vers le tableau courant et alors appel setInstalledLookAndFeels(javax.swing.UIManager.LookAndFeelInfo[]).  
PUT static Object put(Object key, Object value); Cette méthode permet d'entreposer un objet dans la table par défaut.  
REMOVEAUXILIARYLOOKANDFEEL static boolean removeAuxiliaryLookAndFeel(LookAndFeel laf); Cette méthode permet d'enlever un objet LookAndFeel de la liste de l'aspect et de la convivialité auxiliaire.  
REMOVEPROPERTYCHANGELISTENER static void removePropertyChangeListener(PropertyChangeListener listener); Cette méthode permet d'enlever un objet PropertyChangeListener de la liste d'écouteurs.  
SETINSTALLEDLOOKANDFEELS static void setInstalledLookAndFeels(UIManager.LookAndFeelInfo[] infos); Cette méthode permet de remplacer le tableau courant dans les objets LookAndFeelInfo installés.  
SETLOOKANDFEEL static void setLookAndFeel(LookAndFeel newLookAndFeel); Cette méthode permet de fixer l'aspect et la convivialité par défaut utilisé par l'objet LookAndFeel.  
SETLOOKANDFEEL static void setLookAndFeel(String className); Cette méthode permet de fixer l'aspect et la convivialité par défaut utilisé par le nom de la classe spécifié.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015